Tout recommence ici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Clubs de l'Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du temps


Maitre du temps




➤ Indices : 41
➤ Date d'inscription : 18/07/2012

Who i am
Relationship:
Disponibilité RP:


Revenir en haut Aller en bas
Les Clubs de l'Université Empty
MessageSujet: Les Clubs de l'Université   Les Clubs de l'Université Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:34

Les Clubs
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart

POur integrer un groupe, faites une demande dans demande en tout genre puis demande de groupe.


Cheerleader

Etre n°1 est la devise

Les cheerleaders sont les supportrices et les représentent de l’école. Elles sont aussi belle et le caractère ne va pas avec. Se sentir supérieure, vouloir toujours être la meilleure. Heureusement que quelques une font la différence.

Le Club Football.

Gagner c’est notre but.

Les footballeurs, les athlètes de le l’université, les garçons populaires et tout le qui va avec…  Ils sont (quasi) parfait, se croient les meilleures, les plus beau. Mais comme dans tout club il y a toujours des gens respectables et honnêtes.

Le club Art Dramatique.

Le 7 arts s’est la vie.

Ce club mélange les fans de cinéma, de série, de production et autres. Tous ce qui en rapport avec  le fameux 7 arts. Ils sont plutôt douer et respecter dans l’université mais comme toujours il faut des exceptions pour confirmer la règle..

Le Club de Musique.

Je chante, je joue donc je suis.

Chanter, jouer d’un instrument, vous êtes au bon endroit. Ce club réunit tous les passionnés du chant et  de musique. Laissez place à l’imagination et aux talent..

Le Club de Journalisme :

Ecrire est ma façon de m’exprimer.

Un peu timide, renfermé ? Ou sur de toi ? Du moment que tu sais manier les mots, les phrases, ce club est pour toi. Réunir des informations, les écrire et les mettre en page. Raconter de petites anecdotes. C’est le rôle du journaliste.



Le STAFF de A New Life
Revenir en haut Aller en bas
https://anewlife.forumactif.fr
 

Les Clubs de l'Université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NEW LIFE :: Before the life :: Administration-